Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A sweet joke Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:02



A sweet joke
feat. Donovan





Je suis endurante dans bien des domaines mon lapin, mais il vaut mieux que je ne réponde pas à cette pique sinon il risquerait de le prendre pour des avances. Pour la suite, je suis pas trop consciente de ce qui se dit ou se passe. Toujours les yeux fermés, la caresse du vent est trop douce sur ma peau pour que j'ai envie de porter mon attention sur autre chose. C'est si bon.

C'était si bon devrais-je plutôt dire. Donovan me souffle dans l'oreille ce qui me fait bondir de surprise. Rapidement je tourne la tête vers lui ''Fais pas..'' Wow.. il y a deux Donovan. J'ai probablement du tourner la tête trop vite pour le coup. Je cligne des yeux à quelques reprises jusqu'à ce que les deux copies du jeune homme ne forment plus qu'une. J'ai pas tant bu pourtant.. j'ai même pas fini mon deuxième verre. J'imagine que c'est normal vu que ça fait un moment que je n'avais pas vu d'alcool autre que de la bière. Je rigole en dégageant sa main de ma joue ''Je suis pas fatiguée.. je me sens juste un peu.. bizarre.. mais ce n'est pas désagréable'' Je lui tire la langue et lui vole son verre que je vide d'un trait. Au diable, je n'ai pas envie d'être raisonnable. Un petit regard en coin je retourne vers la table basse du salon pour prendre la bouteille et lui remplir son verre ''Une chance que j'ai dis que tu ne me saoulerais pas ce soir'' Je lui souris à demi sérieuse et à demi amusée. Je sais qu'il ne m'a pas forcé, je suis irresponsable toute seule ce soir, mais je m'en moque un peu. J'ai envie d'en profiter et puis, je sais que je ne fais rien de mal. ''D'accord.. d'accord.. tu veux jouer? On va jouer!'' Allant déposer la bouteille, je récupère mon verre et le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire mesquin ''Je n'ai jamais embrassé quelqu'un sans avoir son consentement'' Il voulait jouer, j'allais lui en donner. Au final, il sera sur le cul, trop bourré et moi je pourrai rire de sa gueule en prenant des photos. Je fais quelques pas vers lui sans détacher mon regard pour le provoquer un peu. Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:52


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Donovan ne put retenir un sourire quand Cassidy dit qu'elle se sentait bizarre. Si tu savais, pensait-il. Enfin non, vaut mieux pas qu'elle le sache, sinon ça irait mal pour lui. « Hé, voleuse! » S'exclama t-il lorsqu'elle lui piqua son verre. Et bien, et bien … Il rigola ensuite en levant les bras, signe que si elle se saoulait, il n'y serait pour rien. Il avait tenu parole, il ne lui avait servit qu'un verre. Une chance qu'il ait retrouvé cette bouteille, ça n'allait pas être avec quelques bières qu'ils se seraient autant amusés.

Bien, elle avait accepté de jouer. Un bon moyen d'en apprendre davantage sur l'autre personne, de découvrir ses secrets, de s'amuser, et surtout de se saouler rapidement. Certains pensent que c'est inutile et complètement stupide de boire juste pour se saouler et se retrouver dans des états lamentables, mais Don' aimait ça. Il aimait perdre pied, ne plus rien contrôler. Ca débouchait souvent sur des situations plus que cocasses, et ça c'était marrant. Bien sûr des fois c'était le contraire et il finissait sa nuit en cellule de dégrisement. Mais ça faisait partie du jeu.

Quand le jeu commença sur le premier « je n'ai jamais » de Cassidy. Donovan plissa légèrement les yeux, avec un petit sourire étirant le coin de ses lèvres. Il porta alors le verre à ses lèvres et but une gorgée. « C'était petit ça, mais soit … c'est le jeu. » Il chercha rapidement dans sa tête, c'était à son tour maintenant. Il se passa le pouce sur les lèvres. Il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. « Je n'ai jamais frappé quelqu'un parce qu'il m'offrait le privilège du contact de ses lèvres ». Finit donc t-il par dire avec un grand sourire de conquérant sur la face.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 1:55



A sweet joke
feat. Donovan





Un large sourire de satisfaction nait sur mes lèvres. Mon petit caractère joueuse refaisait surface et ça me plaisait au plus haut point. Encore plus quand je vois que ma réplique atteint son but. Je ne suis pas encore bourrée mon petit alors attend toi à ce que je sois une adversaire de taille.

Sans que je ne m'y en attende, des frissons me parcourent la colonne vertébrale ce qui me fait frémir. Un soupire d'aise franchit mes lèvres. Le vent, oui sûrement la brise fraîche qui passe par la fenêtre. C'était loin d'être désagréable. Un petit étourdissement, je m'accroche à l'épaule de Donovan pour ne pas tomber. Je rigole doucement en le regardant. ''Il est putain de fort ton alcool.. je crois que je ferais mieux de rester assise'' Je rigole de plus belle tout en prenant place sur le canapé. Hm.. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point son canapé est doux.. confortable.. On a envie de s'y blottir. Ma main qui ne tient pas mon verre vient instinctivement en caresser le tissu pendant que mes dents mordillent ma lèvre sans que je ne m'en rende vraiment compte.

Ah oui.. le jeu! Je lève finalement les yeux sur lui en souriant largement ''Je n'ai pas à boire.. je ne considère pas ça comme un privilège..'' Je lui lance n petit regard provocateur. Bah quoi? Il a bien dit ''parce qu'il m'offrait le privilège du contact de ses lèvres'' non ? J'éclate de rire en lui tirant la langue puis prend une petite mine pensive pour ma prochaine affirmation ''Je n'ai jamais désirée quelqu'un que je ne pourrai jamais avoir..'' Mon regard bien ancré dans le sien, je lui affiche mon plus beau sourire charmeur pour le narguer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 6:18


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Si tu savais, avait-il envie de lui répondre. Ce n'était pas l'alcool qui était le plus fort et qui la mettait dans un état pareil. Quand elle faillit tomber, par précaution il lui attrapa les deux épaules et rigola. Il l'observe amusé en train de caresser son canapé mais déglutit lorsqu'il la vit se mordre la lèvre. Il allait pas falloir qu'elle fasse ça trop souvent sinon il ne pourrait sans doute pas se retenir. C'était terriblement sexy et il se surprit à être jaloux que ce soit son canapé qui lui fasse cet effet là.
« Tu as tort ! » S'exclame t-il en prenant place à ses côtés sur le canapé. N'importe quelle fille, selon le mécanicien, rêverait qu'il les embrasse alors oui, il considérait ça comme un privilège. Il ricana, allongea ses bras sur le dossier du canapé et attendit la prochaine affirmation de Cassidy.

Il souriait niaisement, mais ce sourire s'effaça rapidement quand la jeune femme recommença à parler. C'est qu'elle le faisait exprès en plus ! Il s'approcha alors d'elle, dangereusement, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de son visage. Si il n'avait pas contrôlé suffisamment sa trajectoire, il se serait écrasé sur ses lèvres et même si ça le tentait horriblement, il n'avait pas envie de se recevoir à nouveau une gifle. « Je ne vais pas boire non plus. Il ne faut jamais dire jamais ma belle !» Lui lança t-il alors, le regard planté dans le sien, enfin jusqu'à ce que celui-ci descende jusqu'à ses lèvres. Waouh, il allait devoir faire attention à ne pas craquer. Il se recula alors, dans un haussement de sourcil d'un air de dire « Et toc! » Ce qu'il s'apprêtait était sans doute malsain, provocateur, mais ça l'amusait encore plus. Et puis il avait atrocement chaud. Il déboutonna donc chaque bouton de sa chemise, le plus innocemment du monde. « Je n'ai jamais … eu d'enfants. » C'était simple, c'était bateau, mais au moins il la ferait boire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:15



A sweet joke
feat. Donovan





Mais ce n'est pas du jeu! Il triche! Je voudrais bouder et lui faire la gueule, mais de voir son visage s'approcher dangereusement du mien me perturbe un peu. C'est qu'il est persévérant le jeune homme. Il a pas intérêt à retenter le coup parce que là je serai dans l'obligation d'en aviser Brandon et ça risque de mal finir comme histoire, ce dont je n'ai réellement pas envie. Si j'ai accepté de venir, c'est simplement pour avoir du plaisir avec un bon ami. Je l'ai bien averti que je ne me laisserais pas faire et ce malgré que je sois en boisson. Parlant de boisson, je dois boire. C'était nul comme affirmation ''Moi je peux le dire jamais parce que je sais très bien que je ne coucherai jamais avec toi Don'.. c'est pas que t'es pas mignon.. mais j'ai quelqu'un dans ma vie et puis.. bah et puis rien c'est tout'' J'allais dire ''et puis tu es trop jeune'' mais de le voir ainsi déboutonner sa chemise, j'ai nullement l'impression de me retrouver en présence d'un gamin. Pourquoi il fait chaud tout d'un coup? La fenêtre est pourtant ouverte. Saleté d'alcool. Je ne suis pas mieux avancer, je dois boire. Parce que oui, j'ai une enfant, même si en cet instant, je n'ai pas tellement l'air d'une mère exemplaire. Afin de détourner mon attention de ses mains qui s’affairent sur les boutons de sa chemise, je prends la gorgée dont je suis obligé. Mais il ne perd rien pour attendre. Me blottissant un peu plus dans son canapé tellement doux, mon regard plane dans la pièce. Je me sens vraiment bizarre. Les couleurs semblent plus vives.. les odeurs semblent plus intenses.. même de me sentir bouger, la sensation n'est pas la même. Je toussote pour reprendre mes esprits et tente de me redresser un peu parce que si ça continu comme ça, je vais être totalement allongée sur le canapé et il risque de prendre ça pour une invitation. ''Je n'ai jamais prétendu avoir trop chaud dans le but de me dénudé pour attirer l'attention de la personne qui me tient compagnie..''
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 7:10


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


L'alcool, la drogue, toutes ces substances parcouraient leur petit bonhomme de chemin dans l'organisme de Donovan et se frayaient un chemin jusqu'à son cerveau, attaquant méchamment celui-ci. Il calculait de moins en moins de choses, voilà pourquoi il avait failli s'écraser sur elle en s'approchant trop prêt. Au moins elle le trouvait mignon, c'était déjà ça. Ah ce Brandon … si il n'avait pas été là, il était sûr que ça aurait fonctionné. Il prit un instant une mine boudeuse, déboutonnant sa chemise, mais se stoppa net suite à l'affirmation de la brune. Il la regarda le plus innocemment possible mais ne pouvait s'empêcher de sourire largement. Elle regardait, c'était le principal. « Je pense que je suis encore libre de faire dans mon propre chez moi. » Non mais ! Il lui tira la langue, mais porta quand même son verre à ses lèvres dont il but tout le contenu d'un coup. Reposant le verre, il fit une petite grimace. C'était fort ! Il avait de plus en plus l'impression d'être sur un bateau, le sol semblait tanguer. Il ne valait mieux pas qu'il se lève pour l'instant.

Donovan prit la bouteille de whisky et se concentra tout en se servant pour ne pas en mettre à côté. Il jeta un coup d'oeil au verre de Cassidy et le remplit à son tour, renversant au passage un peu d'alcool sur ses mains. « Oups. » Il laissa ensuite sa tête reposer sur le dossier de son canapé et ferma un instant les yeux. Non rouvre les ! C'était encore pire les yeux fermés. « Je n'ai jamais ... » les files de son cerveau semblaient avoir du mal à se connecter « Je n'ai jamais ... » Que c'était dur. « Je n'ai jamais refusé le baiser de quiconque » Oui, il revenait avec cette histoire de bisou, mais la dernière fois il s'était mal exprimé et elle avait réussi à trouver une pirouette pour ne pas avoir à boire. Cette fois-ci elle serait obligée. Il bascula alors sa tête sur le côté, attendant, un sourire niais sur le visage.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:22



A sweet joke
feat. Donovan





Encore cette histoire de baiser? Je commence à réaliser qu'il a peut-être été plus vexé qu'il n'a bien voulu le laisser paraître. Encore une fois, je dois boire. Mais j'ai quand même un sourire en coin. Le fait qu'il vienne de boire me confirmait qu'il ne se dénudait pas uniquement parce qu'il avait chaud. Si c'est dans le but de me faire de l'effet, il se trompe royalement. Enfin, il se trompe sur le fait que je vais répondre à cet appel parce que niveau effet, je ne peux pas nier que ça me déstabilise un peu. Mais qu'est-ce qui me prend? Voyons! Je n'ai pas l'habitude d'avoir aussi chaud juste à voir le torse d'un mec. Encore moins que j'ai envie de personne si ce n'est de Brandon qui me comble, plus que je pourrais en rêver. Je ne crois pas que boire un coup de plus va m'aider, mais j'ai pas vraiment le choix. ''Hey!'' Il m'en a foutu partout sur les mains et sur mon haut par la même occasion. Si ça avait été de l'eau, ça ne serait pas grave, mais là de l'alcool ça devient tout collant quand ça sèche. Les sourcils froncés, j'avale le contenu de mon verre d'un coup malgré qu'il vienne de le remplir et dépose bruyamment le verre vide sur la table basse ''Je n'ai jamais été aussi peu habile à servir un verre à quelqu'un'' Voilà qui est dit, profites de ta gorgée pendant que moi je vais me nettoyer un peu. Je me lève d'un coup. Trop rapidement. La pièce tourne autour et je retombe sur le canapé. Bizarrement, il n'a pas la même texture qu'il y a un instant. Oh merde! Je viens de tomber sur Donovan. J'éclate de rire en me tournant la tête pour le regarder ''Tu vois ce que tu me fais faire? J'arrive plus à marcher maintenant'' Je lui tire aussi la langue et retente le coup. Il faut que je me nettoie avant que ce soit tout collant. Pour me redresser, je prend appuie sur son torse. La sensation de sa peau sous ma paume me donne un frisson alors je m'empresse de la retirer. Un peu confuse, je titube jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:46


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 




Après avoir renversé un peu d'alcool sur son amie, et que celle-ci ait enchainée avec son « je n'ai jamais », Donovan éclata de rire. Mais pas le petit rire qui dure deux secondes, non, le rire franc, le gros fou rire qui ne veut pas s'arrêter. Il s'excusa du mieux qu'il pouvait entre de hoquets mais il ne parvenait toujours pas à s'arrêter. Enfin si, il se calma un peu quand la jeune femme lui retomba sur les genoux. Il l'aurait bien gardé sur lui, l'emprisonnant de ses bras, gardant par la même occasion sa main sur la peau de son torse. Mais le nom de Brandon lui revint en pleine gueule et il renvoya ce même nom à grand coup de botte virtuel. Tandis que la jeune femme se déplaçait difficilement jusqu'à la salle de bain, il ricana et s'empara la bouteille. Il but directement au goulot. C'était quoi déjà les règles du jeu ? Une gorgée, deux, trois … il ne s'en souvenait plus. Tant pis. Au point où il en était, ça ne comptait plus vraiment de toute manière. « B'soin d'aide? » Cria t-il en se relevant la bouteille à la main. Il tangua, vacilla jusqu'à se stabiliser sur ses deux pieds. Il commença alors à marcher, un pas devant l'autre, les bras écartés comme un funambule sur sa corde raide. Mais apparemment, son pied gauche et son pied droit semblaient tout aussi bourrés que lui. Il trébucha alors, et heureusement, le lit qui se trouvait dans l'unique pièce de l'appartement amorti sa chute. La tête enfoncé dans le matelas, il marmonna alors quelque chose d'incompréhensible, voulant signifier à Cassidy que finalement il n'arriverait pas à marcher jusqu'à la salle de bain. La bouteille toujours dans ses mains avait miraculeusement été fermée avant sa chute. Il finit par relever la tête, se hissa davantage sur son lit et de là où il était il pouvait voir dans la salle de bain. « J'en ai une pour toi Cass' ! Je n'ai jamais dit que je ne boirais qu'un seul verre ! » Ce après quoi il tendit la bouteille dans sa direction.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:12



A sweet joke
feat. Donovan





''Non, je me débrouille parfaitement bien sans toi'' Sans compter que c'est un peu beaucoup par sa faute que je me retrouve là dans cette salle de bain avec une serviette mouillé pour nettoyer mon haut si je ne veux pas sentir mauvais et être toute collante. La tâche est ardue, très ardue. Je tangue, je vois double, la lumière est putain de forte dans mes yeux. Mon reflet dans le miroir est trop bizarre. Je ne me reconnais pas du tout. En fait, j'ai vraiment l'impression que c'est pas moi. En fait, je suis vraiment canon! Je comprends mieux pourquoi il me regarde comme ça depuis tout à l'heure. J'ai super changé ce soir, wahou. J'éclate de rire à mon tour devant le miroir. Je ris tellement que j'en ai mal au ventre.

Je me retourne en direction de la porte pour voir Donovan allongé sur le lit qui me tend la bouteille ''HA. HA. HA.'' Tout en levant les yeux au ciel, je m'approche pour aller le rejoindre et prendre cette fichue bouteille. ''Ça c'était petit Jordan.. très petit'' J'attrape la bouteille et me place dos à lui pour en boire une gorgée. Par contre, n'ayant pas un équilibre très confiant, je bascule un peu trop la tête vers l'arrière ce qui me fait tomber sur le lit. Miraculeusement, la bouteille reste bien droite sans que rien ne renverse. J'éclate de rire. Le même genre de rire que Don avait avant que je ne me rende à la salle de bain. J'ai mal au ventre tellement je ris. Je roule dans le lit, incapable d'arrêter de rire, c'est trop intense. Quand je commence à lentement diminuer la cadence pour reprendre peu à peu mon souffle, je finis par être allongée sur le dos, les mains posées sur le ventre et tourne la tête en direction de mon compagnon et sourit, les jours rougies à force d'avoir trop ris ''Je n'ai jamais.. Oh et puis ça suffit.. moi j'en peux plus..'' Je rigole à nouveau sans cesser de le regarder avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:59


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


En voyant Cassidy basculer en arrière et entrer dans un énorme fou rire, Donovan ne put s'empêcher de s'y mettre aussi. C'était contagieux ce truc là, ou peut être était-ce le mélange drogue/alcool qui le rendait totalement niais et stupide. Les voilà donc tous les deux allongés sur le lit du jeune homme, hilares, bourrés et complètement déconnectés de la réalité. En d'autres circonstances ça aurait été le moment idéal d'attaquer, de passer aux choses sérieuses avec la fille. Fait chier. Il ne pouvait bien sûr pas faire une chose pareil. Cass' a déjà un petit copain, ce serait pas sympa envers Brandon, blablabla …

Donovan se mit de côté, son coude soutenant sa tête alors qu'il observait la tatoueuse. Retrouvant lui aussi son calme il soupira longuement, se retenant pour ne pas lui sauter dessus. Mais comment aussi pouvait-il ne pas le faire ? Mentalement il commença alors à peser le pour et le contre. Pour : elle était là, sur son lit, bourrée, stone, arrachée, le tee shirt trempé après avoir essayé d'enlever la tâche d'alcool et le regardait avec ses grands yeux et son sourire magnifique, ses joues rougies ne la rendant que plus belle. Contre : il se prendrait sans doute une nouvelle claque et beaucoup plus si Brandon venait à apprendre tout ça. Mais malgré tout, les contres paraissaient tellement dérisoires, parce que peut être qu'elle réagirait mieux dans un état pareil et deuxièmement Brandon n'était pas obligé d'être au courant. Bon, il ne voulait pas non plus se refaire faire le portrait dans le cas où il lui tomberait dessus.
Donovan grogna doucement et roula sur le lit jusqu'à arriver aux côtés de Cassidy. Se redressant il lui piqua la bouteille des mains et prit une longue gorgée avant de se laisser retomber sur le matelas ce qui fit rebondir ce dernier plusieurs fois avant de se stabiliser. « Tu abandonne déjà ?! Petite joueuse va ! » Lança t-il d'un ton provocateur, la fixant droit dans les yeux.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 3:13



A sweet joke
feat. Donovan





Je n'avais jamais remarqué à quel point le lit de Donovan était confortable. À vrai dire, je ne m'étais jamais réellement allongée dedans, mais maintenant que j'y suis, il faut que je me rappel de lui demander où est-ce qu'il l'a acheté. Parce que franchement, en cet instant précis, je suis sûre que mon corps entier ferait construire un monument en mon honneur de passer une nuit entière dans ce genre de lit, nue et bien emmitouflée dans une grosse couette toute gonflée et douce. Mais putain, qu'est-ce qui m'arrive ce soir?

C'est pas croyable. Il faut vraiment que je me ressaisisse. En plus, j'ai vraiment l'impression que le regard de Donovan sur moi m'analyse, me scrute. Je peux facilement voir au travers son regard qu'il y a une tonne d'informations qui lui passe dans la tête. À quoi peut-il bien penser? ''Je su pas une pti joueuseuh.. c'est pas dmah fauteuh.. c'est trop forte..'' À peine que j'ai fini ma phrase que j'éclate à nouveau de rire. Si j'arrive même plus à parler correctement, c'est bien la preuve que j'ai un peu beaucoup trop bu. C'est dingue quand même c'est la première fois que ça me fait cet effet. Pourtant, j'en suis pas à ma première beuverie. La bouteille disparaît de mes mains et je n'ai aucunement les capacité de dextérité pour l'en empêcher. Par contre, le lit se met à rebondir et j'avoue que ça me déséquilibre. Ohh.. ça bouge. Il faut que je me prenne appuie sur quelque chose parce que là j'ai vraiment l'impression de me retrouver sur un bateau qui chavire. Je tourne la tête vers Donovan. Wow.. pourquoi il y a trois Donovan tout d'un coup? ''Don'.. arrête de bouger.. tu vas me donner mal au coeur..'' Sans le.. les quitter des yeux, je tends ma main vers lui pour m'appuyer afin de me relever. Loupé. Moi qui croyait poser ma main sur son épaule, je la pose en fait, dans le vide! Ce qui me fait immanquablement basculer vers l'avant. Résultat, je me retrouve le corps allongé sur celui de Don', mais la tête dans le vide, à l'extérieur du lit et je n'arrive pas du tout à me redresser. Le fait que je sois morte de rire ne m'aide pas non plus à avoir la force ''Tu m'aides ou tu me laisses tomber?''
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:40


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy

      

 


Les petites secousses produites par l'atterrissage lourd de Donovan sur le matelas ne semblaient pas vraiment être au goût de la jeune femme qui ne parvenait pas vraiment à se stabiliser, ce qui fit beaucoup rire le jeune homme au passage. Il la voit avancer sa main à côté de lui, comme si elle voulait atteindre quelque chose, mais il n'y avait rien. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la voilà au dessus de lui. Il ne manquait plus que ça, pensa t-il. Il faisait quoi maintenant. De la voir comme ça ne faisait que l'attirer davantage. « Ce serait tentant mais non. » Répondit-il en ricanant. C'est vrai que ce serait marrant de la voir s'écraser lamentablement au sol et ensuite se foutre d'elle, mais ce n'est pas ce qu'il fit.

Il préféra l'agripper, la retourner – non sans mal, pas que la jeune femme soit lourde mais tous ses muscles étaient comme engourdis - en les faisant basculer tous les deux. Ainsi, elle se retrouva totalement sur le milieu du lit, et lui, et bien il se retrouvait à califourchon sur elle. C'était encore pire que la position précédente. Dans l'agitation son tee shirt s'était légèrement relevé, laissant ainsi apparaître son ventre nu. Elle était là, complètement sonnée sous lui. A sa merci. Dans un moment d'égarement il laissa courir ses doigts sur cette petite parcelle de peau apparente, ses yeux plantés dans ceux de Cassidy. Mais merde quoi ! Il voulait bien se retenir, le faire soit disant pour elle et « son » Brandon, mais il fallait arrêter de le tenter. Il se reprit donc rapidement en redescendant son haut sur son ventre. « Va vraiment falloir que tu arrêtes de me provoquer comme ça. » Dit-il, son regard profond dans le sien. Son air soudainement sérieux laissa toutefois rapidement place à un nouveau sourire niais. Il se laissa à nouveau tomber à ses côtés après avoir pris une nouvelle gorgée. « C'est que t'es pas légère, tu sais ça ? » Plaisanta t-il. C'était plus simple de retourner à la rigolade, aux petites piques plutôt que de revenir dans les aveux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 3:16



A sweet joke
feat. Donovan





Et de une.. et de deux.. et de trois.. Ouff c'était du sport ça. La pièce arrête pas de tourner autour de moi c'est hallucinant. Bordel, mais j'ai pas tant bu pourtant, y'a vraiment quelque chose qui cloche et je comprends pas quoi. C'est pas la première fois que je bois. Je tourne la tête à gauche puis à droite. Ça tourne, mais je vois pas Don'. Don? Mais qu'est-ce qu'il fou sur moi? J'ai loupé une étape ou quoi ? Pourtant, j'ai pas le temps de lui demander une explication, que mon corps entier se crispe sous les frissons interminables qui me parcourent la peau. Mais qu'est-ce qui se passe? Depuis quand un simple touché me fait autant d'effet? Surtout que j'ai pas envie que ça me fasse de l'effet. Ça doit être la froideur de mon haut mouillé qui touche à ma peau mêlé au courant d'air frais qui passe par la fenêtre. Oui, ça doit être ça. Non, c'est sa main qui caresse ma peau. Stop stop stop, c'est pas normal tout ça et c'est surtout pas normal que j'apprécie.

Ma main bascule pour aller se poser sur le sienne. Je fronce le sourcils en percutant le tissu de mon haut. J'y comprends rien. Sa main était là? Sur ma peau? Mais non.. mon haut est en place. Et là Donovan est à côté de moi. Je suis vraiment en train d'halluciner, c'est pas possible. Il faut que je rentre chez moi. C'est.. c'est.. juste trop bizarre.

Mes paupières se ferment. Hey. Non. J'ai pas envie de dormir. Je peux pas dormir ici. Pour une nouvelle fois, je tente de me relever du lit. Hein? Provocatrice? Mais qu'est-ce que j'ai fais ? ''Mais je fais rien.. c'est toi qui est trop accro à mon corps de déesse.. d'ailleurs je suis surprise.. même bourrée tu restes sage.. '' C'est vrai en fait. Sans avoir bu, il m'avait embrassé et là bourré il faisait rien. Un bon ami ce Donovan. L'image de ma main sur son torse de tout à l'heure me revient en tête. Non. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits ''Je suis pas lourde.. c'est toi qui est faible.. trop gringalet.. pas musclé.. en fait tu es pas du tout à la hauteur'' Mais de quoi je parle? À la hauteur de quoi ? Ok Cassidy, va dormir De peine et de misère, je réussis à me retrouver assise sur le lit. Un dernier élan et je vais être debout. Allez. Hop. Wo.. haaa.. Non, loupé. Je suis trop étourdie. J'arrive pas à me tenir debout. Comme une grosse limace, je retombe sur le lit, sans vraiment prendre la peine de remarquer dans la position que j'étais. Les yeux fermés, le lit si confortable, je m'endors en un claquement de doigt. Le haut avait bougé et laissait voir plus que nécessaire. Décolleté, le bas remonté. La tête appuyée contre le ventre de Donovan, le visage en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:00


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy et Nathaniel

      

 



Cassidy était de plus en plus mal et Don', bah Don' il ne se contrôlait de moins en moins. Gentillesse, bonté de cœur, respect … il ne savait plus vraiment ce qui lui permettait de tenir et de ne pas lui sauter dessus. Si il n'avait pas su qu'elle était en couple, il aurait sans doute retenté quelque chose. Défoncée comme elle l'était, elle aurait sans doute été plus réceptive à ses avances mais il ne le faisait pas. Peut être que si ils n'avaient pas été aussi proche, que si ils ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps, il n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait envoyé bouler ce soit disant petit ami.

Le pire c'est qu'elle continuait de le provoquer. Elle s'amusait de ça et ça le faisait doucement rager. Sage, oui il l'avait été. Et il commençait à le regretter. Il la regardait, la tête basculée sur le côté, les sourcils arqués en arc de cercle. Trop faible, trop gringalet ? Pas à la hauteur ? Il ricana légèrement, prêt à lui répondre quelque chose. Mais la voilà désormais posée sur son bide. Attends, elle dort là ? Donovan se redresse sur ses coudes, et cligne plusieurs fois des yeux avant de remarquer la jeune femme, la tenue tout débraillée. Il avait une vue plongeante sur son décolleté, le soutien gorge à découvert, et son ventre, encore son ventre. C'en était trop. Il pensa d'abord qu'elle le faisait exprès, mais sa respiration devenue régulière et posée ne trompait pas. Elle s'était vraiment endormie.

Il but, une, deux, trois gorgées, reboucha la bouteille, la posa sur le matelas sans quitter le corps de Cassidy des yeux. Il en avait marre de se retenir, marre d'être tenu par un quelconque serment. Au diable Brandon, il ne sera jamais au courant et il était même prêt à parier que Cass' ne se souviendrait de rien demain matin, peut être même que lui non plus d'ailleurs. D'une main il caressa son visage, sa joue, son cou. « Cass' ... » Murmura t-il en voulant la réveiller. Du bout des doigts il poursuivit sa descente, passant sur ses épaules et caressant doucement la partie visible de sa poitrine. Il laissa échapper un petit grognement et rapidement se retrouva au dessus d'elle. Il trouvait la situation d'autant plus excitante car la jeune femme était quasiment inconsciente, mais elle semblait toujours réceptive, du moins c'est ce que Donovan croyait. Ses lèvres glissèrent jusqu'à son oreille « Cass' réveille toi. » Il resta un instant dans son cou, se délectant de son parfum, mélangé aux senteurs de whisky.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:19

Encore une autre réunion ce soir, mais bon, il le fallait bien. Je suis bien occupé ces derniers temps et les membres de Fallen Angels à qui j’avais demandé de s’occuper de certains devaient me faire un compte rendu. Comme d’habitude, Cassidy et Donovan étaient là. J’aime les avoir près de moi dans ce genre de réunion. Ça leur forge le caractère, ça leur permet de voir les vraies choses du groupe et ça me permet de les surveiller. Lors que la réunion finit. Je vis Cassidy partir comme à son habitude vers son véhicule pour rentrer voir sa fille et Donovan partir également vers la sortie. C’est tout de même étonnant, lui qui aime être avec les membres de sa famille et maintenant que je lui avais révélé qui j’étais vraiment. Alors que j’allais partir chez moi, quelqu’un vint me voir pour me dire que Donovan était parti avec Cassidy dans sa voiture. Je le remercie de m’en avoir informé puis je prends ma voiture et me dirige vers ma maison.

En voiture, je n’arrête pas de penser au fait qu’ils soient partis ensemble. Sachant qu’ils sont frère et sœur, je devais trouver ça très bien qu’ils soient proches, mais étant un homme prudent et surtout méfiant, j’ai pris la décision de faire surveiller Cassidy. Les rapports qui m’ont été soumis m’ont clairement révélé que mon fil passe beaucoup de temps avec ma fille, mais que ses intentions ne sont peut-être pas aussi chastes que ça. Déjà que je n’aime pas voir quelqu’un tourner autour de ma fille, je n’aime encore moins ça quand c’est mon fils. Environ à mi-chemin, je décide d’aller faire un tour chez Cassidy afin de voir si elle est rentrée. En arrivant, je ne vois pas sa voiture, mais bon, peut-être qu’elle là prêter à Keenan parce qu’il devait sortir. Je cogne à la porte et c’est Keenan qui me répond et me dit qu’elle n’est pas rentrée. Je lui dis de ne pas s’inquiéter et que je repasserais demain pour lui parler de certain dossier. Quoi? Il fallait bien que je trouve un moyen subtil pour lui parler. Je passe par son salon et toujours pas de voiture. Je ferme les yeux un instant et décide d’aller chez Brandon pour voir si elle y était encore. Après tout, on lui avait dit qu’elle l’avait fait grimper dans sa voiture.

J’arrive à l’endroit où habite Brandon. Je vois la voiture de Cassidy toujours sur le bord du garage. Prenant une grande respiration, je me dirige vers le garage. Je monte la grille et la rebaisse derrière moi afin que personne ne rentre derrière moi. Je passe à côté de la Porsche et me dirige vers le fond de la pièce et ouvre la porte. Je bouillonnais de l’intérieur en voyant ce qui se passait. Donovan, mon propre fils, se trouvant sur Cassidy, mon ange, sa sœur. Il n’est pas seulement sur elle, il la caresse et elle ne réagit pas. D’un pas presque démentiel, j’approche de Donovan. Je l’agrippe par les épaules et le jette sur le côté. "Non, mais ça va pas la tête? Tu crois faire quoi là?" Je regarde Cassidy de plus près et vois qu’elle n’est plus vraiment à jeun. Je la replace convenablement et me dirige vers mon fil. "Tu voulais faire quoi à Cassidy au juste Donovan? Déjà que je n’approuve pas vraiment ça, tu voulais en profité pendant qu’elle avait les facultés pratiquement inexistantes?" Je le prends par les épaules et le secoues vivement. Lui aussi n’est plus vraiment à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:34


 

  A sweet joke
        feat. Cassidy et Nathaniel

      

 


Donovan était là, à califourchon sur une Cassidy quasiment inconsciente. Le mécanicien en avait marre de ces débats intérieurs, de se battre contre une quelconque morale. Alors il tentait de la réveiller à coup de caresses et souffles sur sa peau. Mais très vite, les événements s'enchaînèrent trop vite pour le cerveau enivré du brun. Sans savoir comment, ni pourquoi, Nathaniel se retrouvait là, et Donovan lui se retrouvait projeté hors du lit, pantelant, il essayait de se relever tant bien que mal. Le son de la musique étant trop fort, il ne l'avait pas entendu entrer.

Le paternel lui gueulait dessus pour il ne savait quelle raison exact. Il était furax contre lui et Donovan ne comprenait rien. Et voilà qu'il le secouait. Oh, ça tourne, et il ne devrait pas faire ça pendant trop longtemps au risque de se retrouver rapidement mal. Vivement alors, il se dégage de l'étreinte de Nathaniel et vacille jusqu'à se laisser tomber sur le canapé, qui se trouvait quelques pas en arrière. Il pointa alors un doigt accusateur vers son père « Ce que j'ai l'intention de faire avec Cassidy ne te regarde absolument pas. » En temps normal le mécanicien serait sans doute monté au créneau mais il avait vraiment trop bu et ne pouvait s'empêcher de sourire niaisement. « Ce n'est pas parce que t'es mon père que tu peux contrôler les filles que je fréquente. » Il fronce un instant les sourcils, essayant de trouver le peu de raisonnement qui lui restait « Et puis t'as pas non plus à entrer chez moi comme ça, c'est pas un moulin ! » Il se mord la lèvre ironiquement, les yeux pétillants. « C'est une soirée privée ! » Il sourit largement et jeta un coup d'œil à Cassidy endormie dans son lit. Les paupières lourdes, il avait lui aussi une affreuse envie de dormir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:52

J’étais à bout de nerfs. Depuis la fin de cette réunion, je cherche ma fille et lorsque j’entre chez mon fils, je la trouve en dessous de lui et soule en plus. Je voyais que lui non plus n’avait plus tous ses moyens et c’est ce qui me fait peur. Dans cet état, ce sont nos plus profonds désirs qui refont surface et Donovan voulait nécessairement aller plus loin avec Cassidy. Je n’ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j’étais arrivé plus tard ou si je n’étais tout simplement pas venu ici.

Je regarde mon fils d’un air furieux. Dans l’état qu’il est, il ne peut surement pas comprendre la raison de ma venue, même si je lui expliquais que Cassidy est sa demi-sœur. Je me contente de le regarder me dire que je n’ai aucun droit de venir chez lui et tous le blabla suivant. Lorsqu’il eut fini de parler, je m’avance vers lui «Tu n’es pas en état pour t’expliquer ma venue en ta demeure ce soir Donovan.» Je me retourne pour aller voir sa fille qui semblait dormir paisiblement. Je passe une main sur son visage avec tendresse, le visage serein. Soudainement, mon visage reprit setrait de rage en repensant à la raison qui avait poussé ma fille à être là. Je me retourne vers mon fils «Je te jure que demain, tu enentendras parler.» Je prends Cassidy dans mes bras pour ensuite me diriger vers la sortie. Je ne pouvais pas me déchainer sur mon fils en ce moment. J’étais trop en rogne et lui n’était pas en état pour recevoir et bien capter toute ma rage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sweet joke Feat Cassidy    A sweet joke Feat Cassidy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A sweet joke Feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me the truth. - You're her dad. ;Cassidy
» Portable de Cassidy S. Mandrake
» Let's run # Feat Thomas
» Can you hear the sound of the night ? [Kendall ft. Cassidy]
» Sweet Home Louisiana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-